anglais.linguistmail.com
 
   Accueil Vocabulaire Outils Tests Livres Emails Vidéos Autres langues Contact
 
Sponsored links

 

Survoltez votre Anglais GRATOS

Sponsored links


 
 GRATUIT 

VOCABULAIRE

4 mots
Cartes
Cours anglais
Grammaire
Logiciel
Mots fréquents
Petits textes
Prononciation IPA
Tests
Vidéos
 
 LIVRES 

Pour apprendre l'anglais
 
 20 EMAILS 

Apprendre l'anglais des vacances
Vocabulaire anglais de base
Vocabulaire anglais du travail
Vocabulaire anglais intermédiaire
 
 DIVERS 

Anglais
Anglais sur BIG-annuaire
Apprendre anglais
CV anglais
Dictionnaire anglais
Exercices anglais
Test anglais
Traduction anglais français
Traduction français anglais
 
En partenariat avec Amazon.fr
 
Règles de confidentialité
Mon cancer
 

Livres pour apprendre l'anglais

- LE MEILLEUR : l'anglais sans peine
- l'anglais tout de suite
- les 100 pièges de l'anglais
- le dictionnaire Collins Gem français <-> anglais
- les aventures de Tintin en anglais
- les DVD f-r-i-e-n-d-s
- le dictionnaire Longmann
- la pratique de l'anglais britannique
- la pratique de l'anglais américain
- l'anglais économique et commercial

Sponsored links

l'anglais sans peine

  Un livre relié-cousu de 110 leçons en 704 pages et 4 CD-audio d'une durée de 2h50.
  Avec cette toute dernière édition, entièrement réactualisée qui prévilégie une approche par le dialogue, un vocabulaire actuel et une progression grammaticale tout en douceur, le tout teinté d'un humour très "British", vous allez acquérir "sans peine" une bonne maîtrise de cette langue.
  Vous voulez apprendre sans peine un anglais actuel, utile, efficace. Cette toute nouvelle édition de L'Anglais vous le permet! En effet, le principe d'apprentissage qui assure le succès de nos méthodes depuis plus de 70 ans est celui de l'assimilation intuitive. Celle-ci consiste, par la fréquentation quotidienne de la langue, à se familiariser avec le vocabulaire et la grammaire, progressivement abordés.
  L'étude se fait en deux phases distinctes :
  1. La phase passive, pendant laquelle vous vous laissez imprégner par la langue, en lisant, écoutant, répétant chaque leçon.
  2. Puis la phase active qui vous permet d'appliquer les structures et mécanismes assimilés, tout en continuant à progresser dans la langue.
  Que trouverez-vous dans cette méthode?
  • une approche par le dialogue, avec une maîtrise progressive de la compréhension orale et écrite;
  • un choix de situations réalistes, mettant en valeur un vocabulaire contemporain;
  • une progression grammaticale soigneusement étudiée qui évite l'apprentissage "par coeur";
  • un système de révision permanente pour consolider vos acquis tout au long de votre étude;
  • et enfin l'humour qui caractérise la méthode Assimil.
      Les enregistrements contenus dans ce coffret sont réalisés en son numérique. Interprétés par des comédiens britanniques, ils comprennent l'intégralité des leçons et des exercices de traduction.
    Combien ça coûte?

    l'anglais tout de suite

      Vous voulez vous exprimer en anglais tout de suite, sans vous investir dans un apprentissage de longue haleine? Vous visez une pratique immédiate?
      "L'anglais tout de suite!" apporte une réponse concrète à vos attentes. Vous pourrez par la suite approfondir cet apprentissage. Pour l'instant, prenez ce raccourci : vous y trouverez les moyens de démarrage ou de dépannage instantané que vous cherchez.
      Deux parties :
      1. Présentation des structures de base, avec des exercices : je suis ..., j'ai/je n'ai pas ..., je voudrais ..., il y a ..., combien?, où?, pourquoi?, pouvez-vous? , etc.
      2. Vocabulaire et phrases d'entrainement par thème : salutations, nourriture, vêtements, logement, ...
      Les deux parties comportent des informations pratiques et culturelles sur la Grande-Bretagne et les Etats-Unis. En annexes : un mini-dictionnaire d'environ 1000 mots et un mémento grammatical (tableaux de conjugaisons, pronoms, ...)
    Combien ça coûte?

    les 100 pièges de l'anglais

      Vous cherchez à améliorer votre anglais. Vous êtes obligé de vous en servir et vous voulez en finir avec toutes les erreurs et les hésitations qui vous tracassent. Alors, pourquoi cet ouvrage plutôt qu'un autre?
      Il existe des grammaires qui expliquent tout ce qu'il faut savoir pour parler l'anglais impeccablement. Elles font dans les cinq cents à mille pages. Il y a aussi de petites grammaires, dites faciles ou rapides. Elles expliquent ce qui peut être expliqué facilement et rapidement, donc en général, ce que vous avez pu retenir de votre anglais scolaire. Il y a également des livres qui passent à côté de la grammaire pour aborder les tournures de la vie quotidienne. Après les avoir étudiés, vous connaîtrez beaucoup d'expressions courantes mais quand il s'agira de les employer dans des phrases correctes, vous vous trouverez à la case départ.
      Nous sommes deux professeurs d'anglais pour adultes à Paris. Depuis plusieurs années nous voyons les Français, intelligents et tenaces, se débattre avec notre langue, et nous avons constaté qu'ils tombent régulièrement dans les mêmes pièges. Ils ont beau avoir fait de l'anglais à l'école, voire même après, quand ils ont à s'exprimer dans cette langue, leur confiance parfois les quitte et les bafouillages et les erreurs commencent. Le plus souvent, cela arrive lorsque la logique de l'usage en français est complètement différente de celle de l'usage en anglais. Quand les francophones essaient d'appliquer leur logique propre, cela donne les mêmes résultats catastrophiques qu'un automobiliste français qui persisterait à rouler à droite en Angleterre!
      Nous avons fait ce livre pour vous, francophones, qui avez acquis les bases de l'anglais et qui êtes amenés à vous en servir dans votre travail ou pendant vos loisirs. Vous n'êtes pas satisfaits de votre niveau, mais vous n'avez ni le temps ni le désir de tout reprendre à zéro ou de couper les cheveux grammaticaux en quatre.
      Dans notre livre nous laissons de côté ce que nous savons que les Français assimilent facilement. Nous ne vous amènerons pas non plus dans des hauteurs d'explications grammaticales où l'air se raréfie. Nous démontrons, avec des explications claires et en donnant des exemples utiles, la logique des usages qui troublent le plus.
      Avec "Les pièges de l'anglais" nous vous proposons de réaliser une véritable amélioration de votre anglais. L'effort que vous y consacrerez sera à cent pour cent efficace puisque nous vous demandons de vous pencher seulement sur ce qui vous pose un problème, à vous en tant que francophone. Si vous voulez mieux parler et écrire l'anglais et si vous voulez que le temps et l'énergie que vous dépensez à cette fin donnent les plus grands résultats, ceci est le livre qu'il vous faut.
    Combien ça coûte?

    le dictionnaire Collins Gem français <-> anglais

      Ce dictionnaire offre une masse d'informations et use de diverses formes et tailles de caractères, symboles, abbréviations, parenthèses et crochets.
      Entrées  Les mots que vous cherchez sont imprimés en caractères gras pour pouvoir être repérés rapidement. Les deux entrées figurant en haut de page indiquent le premier et le dernier mot qui apparaissent sur la page en question. Des informations sur l'usage ou sur la forme de certaines entrées sont données entre parenthèses, après la transcription phonétique (IPA). Ces indications apparaissent sous forme abrégée et en italique. Dans les cas appropriés, les mots apparentés aux entrées sont regroupés sous la même entrée et apparaissent en caractères gras, légèrement plus petits que ceux de l'entrée. Les expressions courantes dans lesquelles apparaît l'entrée sont indiquées par des caractères romains gras différents.
      Transcription phonétique  La transcription phonétique (IPA) de chaque entrée (indiquant sa prononciation) est indiquée entre crochets immédiatement après l'entrée. Une liste de ces symboles IPA figure au début du dictionnaire.
      Traductions  Les traductions des entrées apparaissent en caractères ordinaires et, lorsque plusieurs sens ou usages coexistent, ces traductions sont séparées par un point-virgule. Vous trouverez souvent entre parenthèses d'autres mots en italique qui précèdent les traductions. Ces mots fournissent souvent certains des contextes dans lesquels l'entrée est susceptible d'être utilisée.
      Mots-clés  Une importance particulière est accordée à certains mots français et anglais qui sont considérés comme des "mots-clés" dans chacune de ces langues. Cela peut être dû à leur utilisation très fréquente ou au fait qu'ils ont divers types d'usage. Une combinaison de losanges et de chiffres vous aident à distinguer différentes catégories grammaticales et différents sens. D'autres renseignements utiles apparaissent en italique et entre parenthèses dans la langue de l'utilisateur.
      Données grammaticales  Les catégories grammaticales sont données sous forme abrégée et en italique après la transcription phonétique des entrées.
    Combien ça coûte?

    les aventures de Tintin en anglais

      Nous vous proposons "l'étoile mystérieuse" en anglais. Vous apprenez un tas de nouveaux mots en vous amusant!
    Combien ça coûte?

    les DVD f-r-i-e-n-d-s

    L'Intégrale Saison 1 - Édition 4 DVD
    • Date de parution : 1 novembre 2001
    • Éditeur : Warner Home Vidéo
    • Présentation : Coffret
    • Langues et formats sonores : Français, Anglais, Italien, Allemand, Espagnol
    • Sous-titres : Français, Anglais, Italien, Espagnol, Tchèque, Grec, Bulgare, Roumain
    • Zone 2 (Europe, Moyen-Orient & Japon)
    • Origine : France
    Combien ça coûte?

    le dictionnaire Longmann

      Un dictionnaire explicatif (avec les définitions en anglais uniquement) devient rapidement indispensable si l'on désire maîtriser l'anglais.
      J'utilise personnellement le Longman Dictionary of Contemporary English que je trouve excellent. En voici les caractéristiques générales :
    -des exemples d'utilisation basés sur la vie réelle;
    le seul dictionnaire à mettre en évidence les 3000 mots les plus utilisés en anglais parlé et écrit;
    -les définitions utilisent un ensemble de mots limité à 2000;
    pour les mots ayant plusieurs sens (p.e. "capital"), des mots-clé permettent de trouver rapidement l'acception recherchée;
    les significations sont listées par ordre de fréquence d'utilisation, on trouve d'abord les sens les plus fréquents;
    les mots très utilisés sont dans des tableaux avec des exemples supplémentaires (p.e. "car" : by car, get in/into a car, get out of a car, drive a car, park a car, etc.);
    des notes d'utilisation évitent les erreurs typiques (p.e. la différence entre "what have you done with my wife?" et "what have you done to my wife?");
    enfin, certains mots sont complétés par une série de mots supplémentaires permettant d'élargir son vocabulaire anglais.
    Combien ça coûte?

    la pratique de l'anglais britannique

      Le nouveau Pratiquez l'anglais britannique est un outil d'auto-apprentissage pour perfectionner votre anglais dans un contexte britannique.
    -40 unités :
     40 dialogues traduits et annotés, illustrant les situations de la vie quotidienne en Grande-Bretagne,
     .un entrainement à la traduction à partir de phrases types issues des situations,
     .des textes d'illustration pour vous familiariser avec l'environnement socio-culturel britanique,
     .des listes de vocabulaire récapitulatif.
     .des exercices avec corrigés.
    -Un lexique bilingue des mots nouveaux.
    Une annexe comportant de nombreuses informations historiques, géographiques, politiques et culturelles.
    -Une sélection de sites internet britanniques.
    Combien ça coûte?

    la pratique de l'anglais américain

      Le nouveau Pratiquez l'américain est un outil d'auto-apprentissage pour perfectionner votre anglais dans un contexte américain.
    - 40 unités :
    . 40 dialogues traduits et annotés, illustrant les situations de la vie quotidienne aux USA,
    . une analyse des différences entre l'américain et l'anglais britannique,
    . des exercices de traduction à partir de phrases-types issues des situations,
    . des textes d'illustration pour vous familiariser avec l'environnement socio-culturel américain,
    . des listes de vocabulaire récapitulatif.
    - Un lexique bilingue des mots nouveaux.
    - un glossaire commenté des mots, faits et notions pour mieux comprendre les Américains.
    - une liste de sites Internet américains
    Combien ça coûte?

    l'anglais économique et commercial

      Ce nouveau manuel d'apprentissage de l'anglais des affaires est un ouvrage de référence complet qui s'adresse aux étudiants (universités, instituts de gestion, écoles de commerce, IUT etc...) ainsi qu'aux professionnels et cadres de l'entreprise.
      Il intègre les grandes tendances de l'évolution économique actuelle : mondialisation des échanges, déréglementation etc... et leurs conséquences : rôle des marchés financiers et des multinationales, concurrence des pays émergeants, flexibilité de l'emploi, mise en cause des acquis sociaux... développement des nouvelles technologies et de nouveaux services. Il présente également les grandes subdivisions de l'activité économique commerciale : banque, bourse, transports, droit des sociétés, marketing, distribution etc...
      Chaque dossier comprend : une liste de définitions, des textes ou documents d'illustration, des phrases clefs avec leurs traductions, un vocabulaire récapitulatif anglais/français, des tests ou exercices de contrôle avec leurs corrigés.
    Combien ça coûte?

     

  •  

      citation en anglais | lexilogos anglais | verbe irregulier anglais